Un journaliste a avancé le nom de deux nouveaux candidats pour le poste de DG du CH

Publié le 1 décembre 2021 à 21h28
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

Les noms continuent de pleuvoir dans l'entourage du CH, alors que l'équipe est toujours à la recherche de son prochain directeur général. Mercredi, ce sont les noms de Martin St-Louis et de Brad Richards qui ont été avancés par le journaliste Raphaël Doucet afin d'occuper un rôle dans l'organisation.

Si le second pourrait surtout être considéré pour travailler dans le recrutement ou à titre d'assistant au directeur général, le premier pourrait être un réel candidat malgré son inexpérience, lui qui a notamment occupé le rôle de conseiller à Columbus.


De plus, les noms des anciens gardiens Roberto Luongo et Martin Brodeur ont également fait le tour des médias dans les dernières heures. Dans le cas de ce dernier, cependant, ce ne serait qu'une rumeur, car l'ancien cerbère des Devils ne voudrait pas voir sa charge de travail augmenter considérablement, lui qui doit s'occuper de très jeunes enfants à la maison.


Luongo, de son côté, serait beaucoup plus intéressé à occuper cette position et n'hésiterait pas à écouter ce que l'organisation montréalaise a à lui proposer. Il faudrait toutefois être TRÈS convaincant pour le voir quitter son poste en Floride, lui qui se plait énormément en Floride.


10 dernières chroniques
pub