photo

UN JOUEUR DU LIGHTNING DE TAMPA BAY NE VEUT RIEN SAVOIR DU KRAKEN

21 jul 2021 à 9h59      JEFF DROUIN
C'est ce soir que 30 des 32 équipes perdront un joueur puisque le Kraken de Seattle doit construire son groupe. Il est question de 30 clubs puisque le Kraken et les Golden Knights ne sont pas calculés, évidemment. Cela dit, chez le Lightning, quelques Québécois/francophones se retrouvent parmi les non-protégés, dont Alex Killorn, qui n'a aucunement le désir de rejoindre cette nouvelle concession.

« Je serais vraiment malheureux si je quittais Tampa. J'ai l'intention de prendre ma retraite ici. Je ne veux vraiment pas aller à Seattle! » - Killorn


Bref, c'est lors d'une entrevue via Spittin' Chiclets que Killorn a livré cette vague d'émotions au sujet de SON équipe, le Lightning de Tampa Bay. Le natif de Halifax, âgé de 31 ans, a été sélectionné par le Lightning en 2007, au troisième tour, puis, jusqu'ici, il a ramassé 343 points, dont 146 buts en 641 rencontres.

Mine de rien, Killorn est devenu un rouage important du Lightning dès son entrée en scène en 2012-13, lui qui trouve une façon de lever son niveau de jeu d'un cran lors des moments cruciaux. Cette année, avant d'abdiquer contre le Canadien à la suite du match numéro un de la finale, il avait récolté 17 points en 19 matchs.

Tout compte fait, Killorn peut certes mieux respirer puisque le choix du Kraken de Seattle, chez le Lightning de Tampa Bay, serait, sans surprise, Yanni Gourde. Plus tôt cette semaine, j'ai d'ailleurs souligné que Gourde serait mon choix chez le Lightning, si j'étais dans les chaussures cirées de Ron Francis.


À suivre...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS