VIDÉOS        QUIZ       
       VIDÉOS        QUIZ       
photo

UN JOUEUR DU CH A MIS LES CHOSES AUX CLAIRS AU SUJET D'ALEXANDER ROMANOV

Lors du mois de juin de 2018, le Canadien de Montréal a appelé Alexander Romanov afin d'en faire son deuxième choix de 2e tour, soit le 38e joueur appelé lors de cet encan. Depuis cet instant, on crie "au vol" puisque le Russe a toutes les aptitudes pour se démarquer au sein de la Ligue nationale... et rapidement en plus de ça. Ses qualités sont tellement puissantes, qu'on s'entend déjà à beaucoup du jeune brigadier de 20 ans.

À la suite des derniers Championnats des moins de 20 ans, André Tourigny, le pilote actuel du Canada, a encensé ce grand espoir du bleu-blanc-rouge. Selon l'ancien chef de la meute rouyn-norandienne, Romanov jouera sans équivoque au sein de la Ligue nationale. Il possède la force d'un cheval, il est puissant sur patin, il est physique, il peut s'impliquer en attaque et revenir rapidement reprendre sa position.

Big Bear Tourigny n'est pas le seul à croire que le prince russe du Canadien a l'étoffe d'un NHLer. Brendan Gallagher est lui aussi un grand fan de son futur coéquipier. Lors de la soirée virtuelle sous la thématique Urgences en séries éliminatoires, où Gally, Shea Weber, Nick Suzuki, Claude Julien et Kirk Muller étaient les visages du CH invités, le numéro 11 en a profité pour en glisser un mot aux médias. À ses yeux, personne n'est conscient à quel point il est FORT.



«Il est bon et fort. Personne ne réalise à quel point il est fort. Il aura un impact au sein de l’équipe. Il est affamé, il veut jouer dans la LNH. Dans la bulle, il a travaillé sans relâche même s’il savait qu’il ne jouerait pas. On l’a tous remarqué. Et, physiquement, il est prêt.» - Gallagher

Le kid n'a toujours joué aucune joute au sein de la plus grande ligue au monde et l'on parle déjà de lui comme un rouage important de la Sainte-Flanelle. Si tout se déroule comme Gallagher l'imagine, on pourra s'exclamer officiellement : Romanov est un vol réalisé en plein jour par Trevor Timmins et Marc Bergevin.

Bon, commence-t-elle cette saison-là?

JEFF DROUIN
18 NOVEMBRE 2020  (8H24)
QUIZ SUR FANADIENS
500$ À GAGNER
image
Selon Sigmund Freud, quelle est la partie instinctuelle et primitive de la psyché?
ÇA
LOBE TEMPORAL
MOI
SURMOI
fanadiens.com
photo
CETTE SAUCE PASSE DE LA FILLE DE SHAYNE CORSON, WILLOW, EST D'UNE BEAUTÉ ABSOLUE 🔥🔥🔥
fanadiens.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
fanadiens.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
fanadiens.com
photo
COLE CAUFIELD INSCRIT SON 1ER DE LA SAISON D’UN TIR VIF
fanadiens.com
photo
UN PREMIER POINT POUR KAIDEN GUHLE AVEC ÉQUIPE CANADA
fanadiens.com
photo
UN SPECTATEUR SAUTE PAR-DESSUS LA BAIE VITRÉE POUR ALLER TABASSER UN JOUEUR EN FINLANDE