UN ESPOIR DES FLYERS DE PHILADELPHIE A ÉTÉ CAPTURÉ PAR LE SERVICE MILITAIRE DE VLADIMIR PUTIN
2 JUL 2022 À 7H55 KEVEN MAWN
Celui-ci a paraphé un contrat d'entrée d'une saison avec la formation de la Pennsylvanie, dans le but de faire le saut en Amérique du Nord l'an prochain.
Toutefois, les projets de Fedotov risquent d'être difficiles à réaliser, car il a récemment été capturé par les autorités militaires de sa patrie à Saint-Pétersbourg. Selon plusieurs sources, en signant avec les Flyers, il prenait la décision de ne pas s'engager dans l'armée russe.
Cette décision du cerbère n'a pas passé au conseil, visiblement, venant du point de vue du service militaire de la Russie, donc de Vladimir Putin.
Il pourrait même devoir faire face à deux ans de prison, selon le Code criminel russe, car il a fui le service militaire.
Ce serait vraiment du gâchis, car Fedotov représente un bel espoir pour les Flyers devant le filet, eux qui cherchent désespérément à obtenir de la stabilité à cette position depuis tant d'années.
Rappelons que Fedotov a remporté la Coupe Gagarine avec le CSKA de Moscou dans la KHL l'an dernier.
Voici le moment exact où Fedotov s'est fait arrêter par les autorités russes, selon quelques sources :
Rappelons également qu'une certaine rumeur circule à l'effet que les joueurs russes de la LNH ne puissent pas revenir en Amérique du Nord pour la campagne 2022-2023...
Ça démontre à quel point ce dossier est extrême...
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES