Un combat passé date a eu lieu lors du duel Stars-Sénateurs

Publié le 18 octobre 2021 à 9h52
PAR JEFF DROUIN
Les bagarres dans la Ligue nationale de hockey ne sont plus à la mode. Certains journalistes aboliraient même les fameuses bagarres, qui ont brisé la vie de plusieurs joueurs lorsque ceux-ci se sont retirés.

Les combats orchestrés, plus personne n'en veut, mais des combats pour défendre un coéquipier, ça fait toujours partie du code.

Cela dit, dimanche soir, les Stars de Dallas et les Sénateurs d'Ottawa luttaient pour la première fois depuis février 2020 et un combat entre deux colosses a éclaté, alors qu'il n'y avait même pas deux minutes d'écoulées.




Donc le capitaine des Stars, Jamie Benn, ainsi que le colosse défenseur des Sens, Josh Brown, ont droppé les mitaines en plein centre de la patinoire afin de lancer les hostilités. Ils ont d'ailleurs donné un spectacle qui a plu à plusieurs amateurs, qui ne se sont pas gênés pour le souligner sur les réseaux.




Ils étaient gonflés à bloc et je dois avouer que ça m'a mis dedans pour ce duel, alors que j'étais bien relaxe devant ma télé avant cette lutte.
10 dernières chroniques
pub