Un chroniqueur a évoqué une hypothèse sur Shea Weber qui pourrait en dire long sur ses agissements ambiguës

Publié le 23 juin 2022 à 14h59
PAR PATRICK BEAUSEJOUR

Selon le réputé chroniqueur Jack Todd, Shea Weber n'a jamais connecté avec Montréal, même si celui-ci était une vraie brute à la ligne bleue et dans la chambre.

« Il était une force à la ligne bleue et dans la chambre. Il avait le respect de ses coéquipiers et de ses entraîneurs et il recevait de Bergevin quelque chose qui ressemblait étrangement à de l'adoration. Mais il n'aimait pas Montréal, et il n'était pas aimé en retour. » – Jack Todd


J'aurais préféré que Weber aime Montréal, mais ce n'est pas tout le monde qui peut s'adapter à un marché aussi difficile que celui du Canadien.


Le prochain capitaine du Canadien sera probablement Nick Suzuki et il passera son été à Montréal, ce qui est un très bon signe pour la suite des choses.

Bonne chance à Weber à Las Vegas. Weber était le genre de joueur conçu pour jouer à Nashville, sans pression, presque dans l'anonymat total.

Évidemment qu'être capitaine de la Sainte-Flanelle implique une énorme pression, en plus de faire face aux médias tous les jours et je crois sincèrement que Montréal n'était pas le genre de marché pour Weber, ce qui ne lui enlève rien. Ça prend un être spécial pour être le « leader » de cette glorieuse équipe.

Barbu de ville
SONDAGE
23 Juin   |   401 réponses
Un chroniqueur a évoqué une hypothèse sur Shea Weber qui pourrait en dire long sur ses agissements ambiguës

Est-ce que Shea Weber a aimé jouer pour le Canadien de Montréal, selon vous?

Oui29072.3 %
Non11127.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub