VIDÉOS        QUIZ        POOL       
VIDÉOS        QUIZ        POOL          MEMBRE
photo

TROIS-RIVIÈRES AURA SON ÉQUIPE DANS LA ECHL

Cela faisait plusieurs semaines que l'on en entendait parler et bien la nouvelle s'est officialisée aujourd'hui. La ville Trois-Rivières aura sa propre équipe de hockey.

C'est la Premier AA Hockey League qui en a fait l'annonce aujourd'hui sur son compte twitter.


À noter que c'est l'ancien du Canadien de Montréal Marc-André Bergeron qui agira à titre de directeur général de l'équipe. Toujours à la recherche d'un nom, le nouveau club disputera ses matchs locaux au nouveau Colisée de Trois-Rivières.

Propriété de Deacon Sports and Entertainment, le nouvel amphithéâtre accueillera jusqu'à 4390 amateurs chaque soir.



«Nous sommes ravis d'établir le hockey professionnel à Trois-Rivières. L'ECHL offre un produit incroyable et demeure un outil de développement incontournable pour la Ligue nationale de hockey», a mentionné Dean MacDonald, président de Deacon Sports and Entertainement.

En plus de Trois-Rivières, la ECHL a ajouté une autre formation au sein de la ligue aujourd'hui, soit la ville de Coralville en Iowa. Ces deux formations feront leur début dès la prochaine campagne, en octobre 2021.

C'est donc dire que le Canadien possédera deux clubs-écoles à proximité (Rocket de Laval). Cela pourrait être un avantage pour les dirigeants du CH de voir évoluer certains jeunes Québécois, tout près de Montréal.
ALEX NÉRON
12 JANVIER 2021  (17H08)