23 JUN
20:00
 
    
photo

TRÈS MAUVAISE NOUVELLE POUR L'AVALANCHE

15 avr 2021 à 12h05      ALEX DERY
Hier en fin de journée, nous avons appris que le gardien de but de l'Avalanche, Philipp Grubauer, avait été ajouté à la liste de protocole COVID-19 de la LNH. Cela a forcé l'Avalanche à annuler son entraînement matinal.



C'est donc Devan Dubnyk qui a gardé les buts hier face aux Blues de St-Louis avec l'absence de Philipp Grubauer. Colorado s'en est bien tiré avec une victoire de 4 à 3. Joe Sakic ne semblait pas avoir assez confiance en Jonas Johansson qui avait été acquis plus tôt en saison des Sabres de Buffalo puisque l'ancien numéro 19 de l'Avalanche a décidé d'aller chercher le gardien Devan Dubnyk des Sharks de San Jose à la date limite des transactions.

Or, cette décision semble avoir été la bonne, car nous apprenons ce matin que Grubauer sera absent pour une durée d'au moins quatorze jours.



Joe Sakic doit mieux dormir sachant maintenant que c'est Dubnyk qui occupera le poste de numéro un pendant ce temps. Les statistiques de Johansson n'avaient rien de rassurant cette saison avec une moyenne de 3,01 et un pourcentage d'arrêt 0,900. L'Avalanche est au cœur de la course au premier rang dans la division Ouest avec les Golden Knights de Vegas, et ce, avec quatre points d'avance sur les Knights, mais ceux-ci ont un match de moins à leur fiche. Ces deux équipes sont les favorites pour s'affronter en finale de division.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
photo
JESPERI KOTKANIEMI N'EST QU'À UN SEUL BUT DE DÉPASSER LE SEUL ET UNIQUE... WAYNE GRETZKY!
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS