Stéphane Quintal et Patrick Roy se retrouvent dans la même situation

Publié le 29 novembre 2021 à 10h32
PAR JEFF DROUIN

Les noms de Patrick Roy et Stéphane Quintal sont collés au Canadien de Montréal depuis un bout, avant même que Marc Bergevin ne soit limogé.

Certains voyaient Quintal comme un potentiel président et Patrick Roy remplir les deux rôles, lui qui déteste rendre des comptes à des patrons.

Bref, les noms roulent sur Twitter, mais en coulisse, ils ne circulent pas autant puisqu'aucun d'eux n'aurait été contacté par Geoff Molson.




Patrick Roy devrait-il réellement être l'un des candidats ? Pas forcement, si ça n'a pas cliqué entre celui-ci et Molson avant l'embauche de Bergevin peut-être que Molson n'a tout simplement pas le goût de le rencontrer à nouveau.

Pour ce qui est de Stéphane Quintal, vu comme un président parfait d'une organisation de la LNH, il n'aurait toujours reçu aucun appel de l'organisation, selon JP Bertrand (La Dose).


Quintal n'a même pas été considéré pour un poste au sein de l'organisation Bleu-Blanc-Rouge, ce qui démontre qu'il n'est certes pas l'homme recherché.

Qui deviendra le pantin de Jeff Gorton? Difficile de croire que ce sera un homme d'expérience... Surveillez plutôt Mathieu Ducharme, Daniel Brière ou Roberto Luongo!
10 dernières chroniques
pub