photo

SI CAREY PRICE QUITTE RÉELLEMENT, MARC BERGEVIN POURRAIT DÉPOSER UNE OFFRE HOSTILE!

20 jul 2021 à 11h07      JEFF DROUIN
Les rumeurs au sujet de Carey Price ne cessent de tourner, ce qui peut devenir irritant pour certains. Mais bon, le jeu des spéculations fait partie du sport professionnel que ce soit au hockey, au basket ou bien au football. Bref, en fouillant Twitter hier soir, avant de rejoindre Morphée, je suis tombé sur un tweet au sujet de... Carey Price. Voici le contenu de celui-ci, en provenance de Sean Warren, un gars très au fait de ce qui se passe chez les Canucks de Vancouver.

« J'ai appris de sources françaises que si Carey Price est sélectionné par Seattle, libérant ainsi son contrat, les Canadiens songeraient à déposer une offre hostile au joueur des Canucks, Elias Pettersson, pour le montant maximum, ce qui coûterait deux choix de 1er tour, un de 2e et de 3e. »


Donc, si l'on se fie au propos de Warren, Marc Bergevin pourrait déposer une offre hostile, comme il l'a déjà fait au préalable à Sebastian Aho, au joueur étoile de l'équipe, Elias Pettersson. Le jeune suédois de 22 ans figure sur la liste des agents libres avec compensation après avoir écoulé les trois années de son contrat d'entrée. Le jeune centre devrait certes signer un accord monstrueux pour la suite de sa carrière, lui qui possède un immense talent.

Mine de rien, Pettersson, sélectionné au 5e rang au total en 2017, s'est imposé dès son entrée en scène dans la LNH avec des récoltes respectives de 66 (71 matchs), 66 (68 matchs) et 21 points en 26 matchs. Pettersson demeure un joueur dynamique, créatif, rusé, excellent dans les trois zones, puis il possède un excellent sens du hockey. Si jamais un tel scénario se concluait, ce serait un coup d'éclat de Marc Bergevin. Mais pour l'instant, Price est toujours un membre du Canadien de Montréal, donc on ne doit pas trop s'emballer avec les spéculations actuelles.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS