23 JUN
20:00
 
    
photo

SHEA WEBER REFUSE DE COMMENTER SES PERFORMANCES ACTUELLES

20 avr 2021 à 19h51      ALEX DERY
Que se passe-t-il avec le Canadien? Pourquoi l'équipe peine à gagner des matchs depuis quelques semaines? Est-ce le manque de production offensive qui nuit grandement à l'équipe? Ou serait-ce le jeu en défensive qui fait défaut? Chose certaine, un qui ne va pas bien par les temps qui courent est le grand meneur de l'équipe, Shea Weber, qui éprouve beaucoup de difficultés avec son jeu dernièrement, lui qui affiche un différentiel de -4 dans les trois dernières parties.

Questionné par une journaliste au sujet de ses récentes performances, le capitaine a été très direct à l'endroit de celui-ci. «Il n'y a pas lieu de parler de mon jeu, a-t-il répliqué. C'est un sport d'équipe. N'est-ce pas?» Le numéro 6 du Tricolore ne semblait vraiment pas d'humeur pour parler de son rendement sur la patinoire.



Or, pour se porter à la défense de Weber, même dans les bons moments, il ne voulait pas parler de son jeu. Il ne faut donc pas lui jeter la pierre pour autant en disant que ce n'est pas un bon leader!



Cependant, le capitaine du Canadien devra se lever et trouver une façon de fouetter ses coéquipiers afin qu'ils retrouvent le chemin de la victoire très rapidement et de façon plus régulière. La formation de Dom Ducharme ne détient que six points d'avance sur les Flames de Calgary. Les Sénateurs ont aidé le Canadien hier en battant la formation de l'Alberta, mais le Tricolore ne pourra espérer une telle aide chaque soir.

De plus, après la rencontre face aux Oilers demain, le CH va affronter la formation de Darryl Sutter à trois reprises en quatre soirs. Ce sera une séquence très déterminante pour la suite de la course aux séries!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
photo
JESPERI KOTKANIEMI N'EST QU'À UN SEUL BUT DE DÉPASSER LE SEUL ET UNIQUE... WAYNE GRETZKY!
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS