VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

SHEA WEBER A FAIT SUER SES COÉQUIPIERS

Même pendant la pandémie, Shea Weber a fait suer ses coéquipiers afin que ceux-ci gardent la forme, en plus de conserver cette chimie bien installée chez le Canadien de Montréal. Ça n'a jamais été un secret pour personne, Weber est l'un des plus grands leaders de sa génération et tous les gestes qu'il pose le confirment.

Il est un adepte de l'entraînement et les joueurs plus en forme que lui se font rares. Il est exceptionnellement puissant et dédié à son sport. Le coordonnateur de la préparation physique du Canadien de Montréal, Patrick Delisle-Houde, n'a jamais vu une telle machine de guerre. Delisle-Houde le qualifie d'athlète et de leader exceptionnel.



Par exemple, le coordonnateur a indiqué aux médias que Weber s'est occupé de ses coéquipiers, tel un papa, pendant la pandémie causée par la COVID-19. Le capitaine de la Flanelle a orchestré des courses virtuelles sur vélo stationnaire (Peloton) avec quelques coéquipiers. Avez-vous déjà essayé ça pour le fun? C'est tough en TA......

C'est de cette façon que le numéro 6 a maintenu l'esprit familial du groupe, tout en les faisant suer à pleine goûte. Il les a sûrement aussi fait suer au sens figuré... hahaha.

Tout compte fait, le boulot de Delisle-Houde est colossal puisque chacun des joueurs du Tricolore, comme partout ailleurs, possède chacun son propre programme personnalisé. À l'instar des entraîneurs, des préparateurs de l'équipement et des hommes de la direction, Delisle-Houde ne doit pas dormir beaucoup pendant la saison en cours.

JEFF DROUIN
17 NOVEMBRE 2020  (19H32)