photo

SELON BRIAN WILDE, JONATHAN DROUIN NE REVIENDRA PAS DANS LA LNH

20 jul 2021 à 17h58      JEFF DROUIN
On ne sait pas exactement ce qui se passe du côté de Jonathan Drouin, malgré que certaines personnes sont certes au courant, mais, évidemment, elles tiennent ça au silence. Drouin s'est retiré de lui-même le 22 avril puisqu'il devait penser à guérir certains bobos loin de l'équipe et de ses coéquipiers.

Cela dit, Drouin n'a pas été protégé en vue du repêchage d'expansion, qui aura lieu demain, ce qui indique que le numéro 92 n'est peut-être plus dans les plans du Canadien de Montréal... ou bien qu'il ne reviendra pas au sein de la Ligue nationale. C'est du moins ce que croit un réputé journaliste, soit Brian Wilde.

Wilde s'est présenté sur le podcast de Tony Marinaro, le Sick Podcast, et c'est là qu'il s'est exclamé au sujet de Jonathan Drouin. Le show en question dur un peu moins de 30 minutes et tout juste avant de raccrocher, Wilde a largué une petite grenade. Selon lui, et il semble convaincu, Jonathan Drouin ne reviendrait pas avec le CH, voire même au sein de la LNH. Il aurait donc disputé son dernier match le 21 avril dernier???

Écoutez ça :


Voici le constat que je fais de tout ça : le Kraken de Seattle ne sélectionnera pas Jonathan Drouin et il se tournera vers Carey Price, qui conclura sa carrière dans l'État d'origine de sa conjointe Angela.

Ce que je trouve triste dans tout ça, c'est que Drouin est un GRAND passionné de hockey. Il en mange à tous les repas, il écoute une tonne de vidéos, il pratique une tonne de manoeuvres et il joue sans arrêt à NHL... Mais, une trop forte pression pourrait avoir eu raison de lui et de sa santé mentale, qui est plus importante que tout. Drouin n'a que 26 ans, donc s'il ne revient pas en raison de sa santé, il sera certes ajouté sur la LTIR jusqu'à la fin de son accord actuel (il se termine à la fin de la campagne 2023).

Source : DLC
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS