photo

RUMEUR : RASMUS RISTOLAINEN EST LA DERNIÈRE CIBLE DE MARC BERGEVIN

21 jul 2021 à 18h31      JEFF DROUIN
Nous sommes plongés dans la période à travers laquelle certaines personnes apprécient copieusement lire les bruits de coulisse, alors que d'autres ne capotent pas sur toutes ces spéculations parce que 95 % de celles-ci ne se réalisent pas. Mais sachez que ça ne veut aucunement dire que le manitou du Bleu-Blanc-Rouge n'utilise pas son téléphone afin de dialoguer avec ses homologues. Bergevin, comme ses pairs, s'informe sur certains joueurs qui l'attirent.

Tout ce brouhaha afin d'indiquer que Marc Bergevin serait intéressé à acquérir le défenseur des Sabres de Buffalo, Rasmus Ristolainen. Avec la potentielle perte de Shea Weber, du moins, pour l'entièreté de la campagne, Bergevin se doit absolument d'ajouter un défenseur droitier d'impact à sa brigade. Cette rumeur provient de Pierre LeBrun, l'un des meilleurs « insiders » dans le monde du hockey.


Le Finlandais de 26 ans lance de la droite, tiens, tiens!... Il apprécie le jeu physique, il peut « coucher » sur la glace, puis il est en mesure de générer une certaine offensive. À 6 pieds 4 et 220 livres, ne voilà pas le candidat parfait afin de camper un rôle similaire à celui que joue/jouait Shea Weber avec le Canadien de Montréal? Risto empoche un salaire moyen de 5,4 millions de dollars jusqu'à la fin de la campagne 2021-22.

Afin d'ajouter celui qui a récolté 18 points en 49 joutes lors de la campagne 2021, ça coûterait au minimum un choix de premier tour lors du prochain repêchage ainsi qu'un bon espoir. Pas donné, le Risto!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS