VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

RUMEUR : DES RAPPROCHEMENTS ENTRE LES BRUINS ET PATRICK LAINE

Les Bruins de Boston ont perdu du poil au brin avec le départ de Torey Krug, qui n'a pas été remplacé par l'organisation. Ils étaient des derbys Hall et Ekman-Larsson, mais ils ont échoué dans les deux dossiers, ce qui fait en sorte que les amateurs des Bruins n’ont reçu aucun bonbon jusqu'à présent. Soulignons que la structure salariale permet à Don Sweeney d'ajouter un gros morceau à son organigramme, lui qui possède plus de 6 millions à dépenser.

Swenney se doit de répliquer à certains homologues, dont Marc Bergevin, qui a bien besogné quelque temps à la suite des dernières éliminatoires. Cela dit, le site Habsolumentfan a ramené une rumeur de Jim Murphy (Boston Hockey Now) qui croit que le coup d'éclat des Oursons de Boston pourrait être le gros attaquant finlandais, qui se retrouve parmi la liste des attaquants pouvant figurer sur le marché. Il est d'ailleurs au sommet de cette liste, ce qui peut augmenter la cadence des spéculations à son égard.


Mais, combien ça pourrait coûter au GM des Bruins pour acquérir les services d'un marqueur de cette trempe? Murphy suggère quelque chose comme ceci : Jake DeBrusk, Brandon Carlo, un espoir de qualité et un choix de premier tour. Ça devrait certes être suffisant pour Kevin Cheveldayoff, non? Le boss des Jets semble désireux de sortir son gros ailier droit... si l'offre fait son bonheur.

Laine a 22 ans, il a inscrit un total de 63 points, dont 28 buts, en 68 joutes lors de la dernière campagne. On parle ici d'une vedette, même si certains n'aiment pas son éthique de travail "soft". Pour accepter qu'il quitte, Cheveldayoff devra recevoir ZE proposition, et celle dessinée par Murphy a beaucoup de sens. Mine de rien, DeBrusk a l'étoffe pour inscrire 30 filets, lui qui en a inscrit respectivement 27 et 19 lors des deux dernières campagnes.

Si un tel pacte se réalise, les Bruins pourraient s'imposer lors du prochain calendrier... et les Jets ajouteront du talent et de la profondeur à leur groupe.

JEFF DROUIN
17 NOVEMBRE 2020  (15H29)
QUIZ SUR FANADIENS
500$ À GAGNER
image
La jeune fille Pocahontas, dans le dessin animé du même nom, est une :
AFRICAINE
CHINOISE
INDIENNE
JAPONAISE
fanadiens.com
photo
L’ESPOIR DU TRICOLORE SEAN FARRELL EST EN FEU, QUELLE PRÉCISION!
fanadiens.com
photo
CETTE SAUCE PASSE DE LA FILLE DE SHAYNE CORSON, WILLOW, EST D'UNE BEAUTÉ ABSOLUE 🔥🔥🔥
fanadiens.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
fanadiens.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
fanadiens.com
photo
COLE CAUFIELD INSCRIT SON 1ER DE LA SAISON D’UN TIR VIF
fanadiens.com
photo
UN PREMIER POINT POUR KAIDEN GUHLE AVEC ÉQUIPE CANADA