Renaud Lavoie s'en est pris à la plus grande déception des séries éliminatoires

Publié le 25 mai 2022 à 11h15
PAR KEVEN MAWN

Lors de son passage à l'émission de Jean-Charles Lajoie mardi, Renaud Lavoie s'en est pris au capitaine des Panthers de la Floride, Aleksander Barkov pour ses piètres performances en séries éliminatoires.

Rappelons que les Panthers ont été facilement balayés par le Lightning.

Pendant ce temps, Barkov était où lui? Tout le monde nous dit que c'est le prochain Patrice Bergeron. Êtes-vous malades? Il n'est même pas proche! Barkov, en saison régulière, quand le jeu est calme, il est super beau à voir jouer. Barkov, quand les séries commencent, il n'est pas capable. Il n'est pas capable d'amener son jeu à un autre niveau et d'être le joueur qui va traîner son équipe. La plus grande déception de toutes les séries, c'est Barkov. Il n'a absolument rien fait!

Barkov a été limité à sept points en dix matchs éliminatoires, dont une seule mention d'aide en quatre parties face au Lightning.


Il faut dire que pratiquement tous les joueurs des Panthers ont été anémiques offensivement. Cependant, lorsque tu portes le « C », il est clair que tu seras sous le feu des projecteurs, davantage.

SONDAGE
25 Mai   |   472 réponses
Renaud Lavoie s'en est pris à la plus grande déception des séries éliminatoires

Est-ce que Aleksander Barkov devrait être majoritairement pointé du doigt pour les piètres performances des Panthers face au Lightning?

Oui14731.1 %
Non32568.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub