23 JUN
20:00
 
    
photo

QUELQUES ANALYSTES RÉCLAMENT COLE CAUFIELD DANS L'ALIGNEMENT DU CH!

18 avr 2021 à 11h55      KEVEN MAWN
À la suite d'une gênante défaite de 4 à 0 aux mains des Sénateurs d'Ottawa hier soir, il serait peut-être temps d'un petit coup de fouet à la formation du CH. Nous le savons tous, Dominique Ducharme a les mains liées. Il ne peut faire de mouvements de personnel au sein de son alignement, dû à la masse salariale très serrée de l'organisation actuellement.

Cependant, Raphaël Doucet, analyste au 91,9 sports, y est allé d'une prédiction audacieuse en vue de la partie de demain face aux Oilers d'Edmonton. Il croit que Cole Caufield pourrait faire ses débuts dans l'uniforme du Tricolore, malgré sa situation du plafond salarial et du nombre de rappels limités. Selon ses dires, le CH a grandement besoin d'attaque et Cole Caufield ne pourrait vraisemblablement pas nuire à la cause de la Sainte-Flanelle.


Visiblement, Doucet n'est pas le seul à croire que l'ajout de Caufield dans l'alignement serait bénéfique pour la relance de l'équipe. Eric Engels du réseau Sportsnet croit également que Caufield doit absolument jouer.

Celui-ci pense que le nouveau numéro 22 du CH pourrait amener LA fameuse étincelle dont l'équipe a besoin au sein de l'offensive. Non seulement au niveau de l'attaque, mais aussi en termes d'énergie. Le tireur d'élite pourrait être un gros plus sur le jeu de puissance, qui connaît énormément de ratés dernièrement.


Le pilote du CH Dominique Ducharme est de nature calme, généralement. Visiblement irrité par une question posée par un journaliste samedi soir, l'entraîneur-chef a, probablement sans le vouloir, lancé une petite flèche à l'endroit de son patron Marc Bergevin. Le journaliste lui a posé une question sur d'éventuels changements qui pourraient être apportés au sein de sa formation et l'entraîneur-chef a rétorqué de façon directe.

« C'est la troisième fois que je le répète, je ne peux pas en faire de changements. Je ne peux pas en faire. C'est assez simple. Si l'on voit une possibilité, j'en ferai. Mais je vais le répéter, dans la situation où l'on se retrouve, on ne peut pas faire de changements. » 


Quel est le plan de Marc Bergevin, concernant Caufield? Une chose est certaine, si la solution ne se trouve pas dans sa formation actuelle, il devra donner un coup de pouce à son entraîneur-chef. Il a un joyau dans son escouade de réserve, ce serait dommage de ne pas s'en servir. Quand on veut avoir quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Marc Bergevin veut gagner cette année? Il devra alors prendre des décisions très prochainement, car la saison avance rapidement...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
COREY PERRY VOULAIT VRAIMENT JOUER À MONTRÉAL
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS