photo

ON CONNAÎT MAINTENANT LA RAISON DU DÉPART SOUDAIN DE CORY SCHNEIDER

28 fév 2021 à 18h10      JEFF DROUIN
Cory Schneider figure parmi les exclus sur la structure salariale des Islanders de New York, lui qui a quitté momentanément, sans que la raison fasse surface. Une raison familiale a été évoquée. Maintenant, les détails de cette raison ont été recueillis et l'on peut tellement comprendre ce départ soudain du gardien de 34 ans.

Le vétéran gardien a quitté puisque son neveu de 14 ans prénommé Theodore a péri dans les flammes, alors que la maison où il habitait avec sa famille a complètement été détruite par le feu. Une tragédie. La femme de Schneider a lancé un «Go Fund Me» afin d'aider la famille à se refaire une nouvelle vie.



Voici ce que Jill, la conjointe du gardien, a écrit sur la page de sociofinancement :

«Theodore rayonnait dans la vie de tous ceux qui le connaissaient et il nous manquera beaucoup. Rien ne pourra combler le vide laissé par son départ, mais tout ce qui pourrait être donné pour aider avec tous les autres éléments serait grandement apprécié. Merci et que Dieu vous bénisse.»

On ne sait pas quand Schneider sera de retour avec le groupe, lui qui a paraphé un accord d'un an (700 000$) le 14 janvier dernier avec les Islanders. Avant les Islanders, il a évolué pendant sept ans chez les Devils du New Jersey et cinq ans au sein des Canucks de Vancouver.
STATS LNH
EN DIRECT
16 AVRIL 2021 B P PTS
NICK BONINO
1 1 2
NICK SUZUKI
- 2 2
JOEL ARMIA
1 - 1
TAYLOR HALL
1 - 1
TOMAS HERTL
1 - 1
CURTIS LAZAR
1 - 1
ELIAS LINDHOLM
1 - 1
ZACH PARISE
1 - 1
DAVID PASTRNAK
1 - 1
TYLER TOFFOLI
1 - 1
MATS ZUCCARELLO
1 - 1
PATRICE BERGERON
- 1 1
MATT DUMBA
- 1 1
JOHNNY GAUDREAU
- 1 1
STEVEN KAMPFER
- 1 1
DAVID KREJCI
- 1 1
BRETT KULAK
- 1 1
VICTOR RASK
- 1 1
MIKE REILLY
- 1 1
RADIM SIMEK
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS
DERNIÈRES VIDÉOS