photo

NORMAN FLYNN CROIT QUE COLE CAUFIELD ÉVOLUERA SUR LE QUATRIÈME TRIO...

13 sep 2021 à 16h09      KEVEN MAWN
Lors de son plus récent passage au 91,9 sports aux côtés de Georges Laraque, Norman Flynn y est allé d'une analyse très peu orthodoxe sur l'éventuelle formation du Canadien de Montréal. Le sujet principal de son entrevue concernait Brendan Gallagher et son rôle en vue de la prochaine campagne.

Plusieurs craignent le rôle que Gallagher peut avoir au sein de l'équipe, dû aux nombreuses blessures qu'il a subies au fil des ans. Toutefois, Norman Flynn croit fermement que « Gally » a encore sa place sur le top-6, lui qui est le coeur et l'âme de l'équipe. En plus, Gallagher sera l'attaquant le plus payé de l'équipe, ce qui fait un non-sens de le faire jouer dans un rôle secondaire.

« Je ne vois pas Gallagher sur le troisième trio dans un rôle défensif. Je le vois encore sur la deuxième unité. »

Flynn a mentionné également que le salaire de Gallagher représente ses années de services rendus et non des services que Gallagher offrira. Sa nouvelle entente de 6,5 millions de dollars entrera en vigueur cette année.

De plus, toujours selon lui, Cole Caufield entamera la saison sur le quatrième trio et aura du temps sur la première vague du jeu de puissance.

« Caufield a beaucoup de croûtes à manger. Il va commencer plus bas, mais il va jouer sur la première vague de l'avantage numérique, c'est sa spécialité. Le CH a signé Joel Armia à 3,4 millions, donc il ne jouera pas sur le quatrième trio et Anderson va jouer sur la première ligne. »

C'est difficile de croire que Caufield évoluera sur un quatrième trio, quand on sait ce qu'il est capable d'apporter. De plus, il complète à merveille Nick Suzuki, qui est maintenant étiqueté comme le premier centre de l'organisation. Il serait surprenant que Caufield évolue sur le quatrième trio, mais laissons le bénéfice du doute à Norman Flynn, j'imagine...

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
SIX JEUNES JOUEURS DE LA LNH POURRAIENT FAIRE LA GRÈVE
FANADIENS
photo
MAX DOMI A LIVRÉ UN MESSAGE TOUCHANT À SON BON AMI JONATHAN DROUIN
FANADIENS
photo
L'ESPOIR DES CANADIENS JOSHUA ROY A DES ATOMES CROCHUS AVEC... JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
photo
JONATHAN MARCHESSAULT N'A PAS VOULU DONNER DU CRÉDIT AUX CANADIENS DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
UNE ÉQUIPE DONNE UNE 8E CHANCE À ALEX GALCHENYUK
FANADIENS
photo
RAFAËL HARVEY-PINARD A DÉMONTRÉ QU'IL ÉTAIT UN PHÉNOMÈNE RARE CE MATIN
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS