VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

NIKITA SCHERBAK A PEUT-ÊTRE INDIQUÉ SON DÉSIR DE REVENIR AVEC LE CANADIEN OU LE ROCKET

Nikita Scherbak, ce joueur talentueux d'origine russe qui a fait parler de lui pour les mauvaises raisons lors de son passage au sein de la Ligue nationale, est de retour en force. Pas sur la patinoire, évidemment, puisqu'il ne joue pas au hockey actuellement, même pas au sein de la KHL. Le nom de cet ancien espoir du Canadien circule puisqu'il a indiqué son désir de renouer avec la Ligue nationale. Une envie qui passera certes par la Ligue américaine, si jamais il paraphe un accord avec une organisation de la Ligue nationale.

Mais ce matin, les rumeurs de Scherbak ont augmenté la cadence, grâce à un tweet qui est devenu viral : il a liké un gazouillis au sujet du Canadien de Montréal. Pardon, Nikita? Sa copine Laurie Legault, qui serait à l'origine des déboires de Scherbak au sein de la KHL, est certes québécoise, mais le désir commun de retourner à Laval (ou Montréal) ne devrait pas se matérialiser pour autant.

Pourtant, on tente d'essayer. Selon une petite découverte du site Habsolumentfan, un amateur aurait suggéré au Canadien de Montréal d'octroyer un contrat two way à l'attaquant dynamique, qui se sent au sommet de sa forme au moment de composer ce papier. Le tweet en question a été "liké" par Nikita Scherbak lui-même, démontrant qu'il est fort probablement prêt à recommencer le compteur à zéro.



OK. Le site en question a poussé ses recherches très loin, mais avouons que lorsqu'on like quelque chose sur Twitter ou Facebook, c'est bien parce que ça nous "intéresse", right?



Un nouveau départ. Une seconde chance. Je crois sincèrement que c'est possible dans la vie lorsque tu t'avoues vaincu, que tu te soignes ensuite, que tu passes à l'action réellement et que tu es déterminé à réussir pour accomplir cette deuxième chance. J'y crois fermement parce que c'est en train de fonctionner pour moi... Voilà! Marc, c'est à ton tour!
Marc Bergevin doit-il rapatrier Nikita Scherbak?
JEFF DROUIN
20 NOVEMBRE 2020  (10H29)