Nick Suzuki a commenté les rumeurs qui veulent qu'il soit le prochain capitaine du Canadien de Montréal

Publié le 29 juin 2022 à 20h06
PAR ALEX NÉRON

Avec le départ officiel du plus récent capitaine du Canadien, Shea Weber, l'organisation devra nommer prochainement celui qui portera le « C » sur son chandail pour les prochaines années.

Si plusieurs croient que cet honneur devrait revenir à Joel Edmundson, certains experts sont convaincus que c'est le jeune Nick Suzuki qui est le leader de cette formation.

L'attaquant de 22 ans qui en sera à sa quatrième saison dans la LNH vient tout juste de connaître la meilleure saison de sa carrière, lui qui a amassé 21 buts et 40 passes en 82 matchs.

Lors d'une entrevue, le numéro 14 y est allé de quelques commentaires au sujet du titre de capitaine qui est vacant :


« Je pense que ce serait quelque chose à laquelle je pourrais m'adapter et aussi grandir dans ce rôle. Si je devais avoir cet honneur, ce serait vraiment spécial. »


Suzuki est convaincu que cela n'amènerait que du positif dans sa carrière, mais il ne cache pas que c'est une grande responsabilité.

« D'être le capitaine des Canadiens de Montréal, c'est un grand honneur et beaucoup de poids sur vos épaules, mais si cela devait être moi ou n'importe qui dans l'équipe, je les soutiendrais et j'espère avoir le même soutien. »


Ce sera donc une grande décision qu'aura à prendre la haute direction du CH dans les prochaines semaines, puisque c'est ce qui démontrera quelle direction l'équipe prendra.
SONDAGE
29 Juin   |   408 réponses
Nick Suzuki a commenté les rumeurs qui veulent qu'il soit le prochain capitaine du Canadien de Montréal

Nick Suzuki doit-il être le prochain capitaine selon vous?

Oui24159.1 %
Non16740.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub