radio marqueur
photo

NICK FOLIGNO SE PRONONCE SUR L'ÉCHANGE DE PIERRE-LUC DUBOIS

La saga Pierre-Luc Dubois est enfin terminée, donc les joueurs des Blue Jackets pourront enfin se concentrer sur la saison.

Certains anciens coéquipiers de Dubois chez les Jackets en ont profité pour livrer leurs états d'âme concernant la transaction et l'atmosphère actuelle de la formation lors d'une entrevue au réseau Theathletic.com. Nick Foligno faisait partie de ceux-là.

Selon les dires du capitaine des Jackets, l'échange de Dubois enlèvera une distraction au sein de l'équipe, alors celle-ci pourra se concentrer sur la victoire.



Il semblerait que Foligno avait vu juste. Suite à l'échange de Dubois, rappelons que les Jackets ont vaincu le Lightning de Tampa Bay par la marque de 5 à 2.

De plus, il mentionne que Dubois n'avait fort probablement pas la tête à exercer le comportement et le style des Jackets sur la patinoire, étant donné son état d'esprit.


Rappelons que Dubois a été échangé en compagnie d'un choix de troisième ronde en 2022 en retour des attaquants Patrik Laine et Jack Roslovic.
KEVEN MAWN
24 JANVIER 2021  (17H50)