VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

NOUVELLE DE L'HEURE : LE CANADIEN PERD NOAH JUULSEN AUX MAINS DES PANTHERS DE LA FLORIDE

Noah Juulsen s'est finalement trouvé un endroit où il pourra jouer quelques minutes, lui qui rejoint les Panthers de la Floride à la suite de ses 24 heures au ballottage.



On savait que Jordan Weal ou Charlie Lindgren ne seraient certes pas réclamés puisque l'équipe qui sélectionne un joueur au ballottage doit le placer sur son alignement régulier de 23 joueurs. Dans le cas de Juulsen, puisqu'il est encore un jeune défenseur avec un certain potentiel, ce n'est pas surprenant qu'il se retrouve au sein d'une autre formation au sein du circuit Bettman.

En plus de ça, je vous rappelle qu'un ancien membre des opérations "hockey" du Canadien de Montréal est désormais d'office chez les Panthers de la Floride, soit Shayne Churla. C'est d'ailleurs Churla qui se cachait derrière la sélection de Juulsen en 2015, donc il a certes vanté les aptitudes de celui-ci à son patron, Bill Zito.





On se souviendra que depuis ses deux blessures au niveau de l'oeil, en l'espace de très peu de temps, Juulsen a dû prendre un pas de recul au niveau de son développement. C'est laborieux pour le brigadier, qui a tout de même réussi à reprendre un certain rythme l'an dernier avec le Rocket de Laval.

Jusqu'ici, le premier choix du Tricolore en 2015 n'a joué que 44 joutes dans la LNH et il a récolté un total de huit points, dont deux buts. Souhaitons-lui que sa carrière lève comme elle se devait avec les Panthers de la Floride. Après tout, il n'a que 23 ans...
JEFF DROUIN
11 JANVIER 2021  (12H12)