Molson et Bergevin parlent du futur

Publié le 9 mai 2021 à 12h09
PAR ALEX DERY
Neuf ans après être entré en fonction à titre de directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin entamera sa dernière année de contrat puisque celui-ci prendra fin au terme de la saison 2021-2022. Malgré plusieurs bons coups, la question demeure. Est-ce que Marc Bergevin est toujours l'homme de la situation? Est-ce bien lui qui réussira à amener le Canadien à un autre niveau?

Selon ce qui a été rapporté hier soir par le réputé Elliotte Friedman dans son segment à Hockey Night in Canada, le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, a entamé les discussions avec son directeur général en ce qui concerne le futur de l'équipe. On ne parle pas ici de négociations en vue du prochain contrat de Bergevin ou d'entente imminente, mais plutôt de la vision des deux hommes sur la meilleure façon d'aller de l'avant avec cette organisation.



Depuis son entrée en poste, le Canadien a participé aux séries à cinq reprises, et ce, sans compter la participation de cette année qui est pratiquement dans la poche. Cependant, l'équipe n'a pas atteint la finale de la Conférence de l'Est à une seule reprise, soit en 2013-2014, alors que le Tricolore s'est incliné en cinq parties face aux Rangers de New York.


Si l'on compte la victoire en ronde qualificative contre les Penguins de Pittsburgh l'an dernier, c'est un total de quatre séries qui ont été remportées sous le règne de Marc Bergevin. Croyez-vous qu'il est toujours l'homme de la situation à Montréal? Est-ce que Geoff Molson doit lui offrir une prolongation de contrat?
10 dernières chroniques
pub