23 JUN
20:00
 
    
photo

MILAN LUCIC A ENVOYÉ UNE FLÈCHE À L'ENDROIT DU CANADIEN SUR INSTAGRAM

8 jun 2021 à 17h21      Z. GINGRAS-TOURANGEAU
Ce n'est pas un secret pour personne, Milan Lucic et le Canadien de Montréal ne s'aiment pas. La rivalité qu'a développée Milan Lucic avec certains joueurs du Canadien lorsqu'il était avec les Bruins a amené celui-ci à détester au plus haut point le CH, et la haine entre les deux parties ne semble pas s'être amenuisée avec le temps.

En effet, en faisant le tour d'Instagram, il est présentement possible de dénicher un commentaire cinglant de Milan Lucic à l'endroit du Tricolore. Ce commentaire, on peut le trouver sous une publication du réseau NBC, concernant la séquence de minutes sans tirer de l'arrière du Canadien, qui est maintenant la deuxième meilleure de l'histoire de Ligue nationale de hockey en séries.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucic ne semble pas impressionné par les succès du CH en séries.

image

« Belle statistique! Pour finir sans trophée », a-t-il pris le temps d'écrire.

Milan serait-il donc jaloux des succès du CH? Il semble que si, considérant que son équipe, les Flames de Calgary, n'a pu faire mieux que de terminer en cinquième position de la division Nord, à quatre points de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

Il est également important de mentionner qu'au plan personnel, Lucic n'a pas vraiment fait mieux, avec un total de 23 points, dont dix buts, en 56 matchs. Une récolte indigne de son salaire de six millions de $ par saison. Ce salaire astronomique est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les Flames ont une marge de manœuvre limitée pour apporter des améliorations.

En conclusion, Milan Lucic a plusieurs raisons d'être amer, mais il devrait plutôt se concentrer sur lui-même au lieu de perdre son temps à sortir sa mauvaise humeur sur les réseaux sociaux. Car après tout, s'il continue à ralentir à ce rythme, la fin approche pour le bon vieux Milan.

Source: Habs et LNH
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
COREY PERRY VOULAIT VRAIMENT JOUER À MONTRÉAL
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS