23 JUN
20:00
 
    
photo

MIKAËL LALANCETTE RAMASSE LES PARTISANS DU CH

18 avr 2021 à 16h08      KEVEN MAWN
Lorsqu'on a demandé à Dominique Ducharme de prendre les guides du CH suite au congédiement de Claude Julien en février dernier, tout le monde savait que le mandat serait de taille. L'inconvénient, c'est que tous les partisans semblent l'oublier...

Ducharme a récupéré un club qui connaissait déjà des difficultés à la base, d'où leur fiche de 9-5-4, sous l'ère Claude Julien. Alors devrait-on critiquer Ducharme pour les récents insuccès du CH? Oui, l'entraîneur-chef a sa part de responsabilité, mais de là à lui mettre tout sur le dos? Ce n'est pas une réflexion rationnelle.

Mikaël Lalancette s'est porté à la défense du pilote du Canadien dans un tweet. Celui-ci mentionne que Ducharme dirige le même noyau de joueurs qui déçoit depuis longtemps, donc ce serait injuste de lui jeter des pierres, à cause du manque d'ardeur au travail de sa troupe. En finissant, l'analyste a même lancé une flèche aux partisans, en disant que la situation entourant les critiques envers l'entraîneur-chef devenait pathétique.


Il n'a visiblement pas mâché ses mots envers les partisans, qui ont diverses réactions négatives sur les médias sociaux.

Une chose est certaine, des décisions importantes devront être prises très prochainement, car si le CH devait rater les séries, des têtes vont vraisemblablement tomber à Montréal...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS