VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

MIKA ZIBANEJAD A TESTÉ POSITIF À LA COVID-19

La vedette des Rangers de New York, Mika Zibanejad, a raté le début du camp d'entraînement de ceux-ci et la raison de son absence n'avait pas été évoquée. Finalement, la nouvelle est officiellement tombée : Ziba a été testé positif à la COVID-19, donc il a dû demeurer loin de ses coéquipiers afin de bien respecter le protocole sanitaire mis en place par la LNH (et les santés publiques).



Le centre numéro un de l'équipe effectuait un retour aujourd'hui au sein de l'alignement et il se retrouvait entre Chris Kreider et Pavel Buchnevich. Donc, Zibanejad était de retour pour le match simulé des Rangers Blancs contre les Rangers Bleus. Parfait!

Depuis que les camps ont été mis en branle, il y a désormais cinq formations qui ont été affectées par le virus de près ou de loin. Il est question des Blue Jackets de Columbus, des Stars de Dallas, des Penguins de Pittsburgh, des Canucks de Vancouver et des Rangers de New York.



Âgé de 27 ans, le centre des Rangers a connu une saison fracassante l'an dernier avec une récolte de 75 points, dont 41 buts, en 57 rencontres. Le pivot est excellent, mais jouer avec un joueur d'exception comme Artemi Panarin, ça peut aider un brin à performer davantage, n'est-ce pas?
JEFF DROUIN
11 JANVIER 2021  (15H28)