23 JUN
20:00
 
    
photo

MAXIM LAPIERRE NE CACHE PAS SES MOTS AU SUJET DU CANADIEN DE MONTRÉAL

9 jun 2021 à 9h28      JEFF DROUIN
Le Canadien de Montréal, Marc Bergevin et Dominique Ducharme sont en train de démontrer à certaines amateurs qu'ils ne sont pas là par hasard. Cette équipe a été construite pour les séries et en ce moment, la preuve est là, tout juste sous nos yeux. Puis, comme Maxim Lapierre l'a précisé, la plupart des amateurs et des spécialistes croient sincèrement aux chances de cette édition. Une déclaration certes fracassante, mais ô combien réaliste!

« Pour la première fois depuis longtemps, je crois sincèrement aux chances du CH de remporter la coupe Stanley. Et je ne dis pas ça à cause que tout va bien depuis une semaine. Je suis juste d'avis que la structure défensive de ce club-là est fantastique. On a également le meilleur gardien au monde et il performe comme tel en ce moment. » - Lapierre


L'ancien numéro 40 a tellement raison. Puis, en plus du mur qui arbore le numéro 31, il y a un gros muret à passer avant de se rendre à celui-ci. C'est difficile d'accéder à Price grâce au brio colossal de Shea Weber, Ben Chiarot et Joel Edmundson. Les coups de Sherwood et le jeu physique font très mal aux adversaires. Qui sera capable d'atteindre Carey Price afin de renverser la vapeur? Si le jeu du Canadien reste ainsi, personne ne réussira.

Tout ça, on appelle ça l'oeuvre de Dominique Ducharme et d'une équipe pleinement engagée envers son entraîneur-chef, qui a tellement essuyé de critiques depuis son embauche (par intérim).
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
photo
JESPERI KOTKANIEMI N'EST QU'À UN SEUL BUT DE DÉPASSER LE SEUL ET UNIQUE... WAYNE GRETZKY!
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS