photo

MARTIN MCGUIRE SE PRONONCE AU SUJET DES ATTENTES ENVERS MIKE HOFFMAN

11 sep 2021 à 17h37      JEFF DROUIN
À l'aube de cette campagne 2021-22, les spécialistes reviennent tranquillement au boulot et se remettent à jaser du Canadien de Montréal, le sujet favori au Québec pendant la saison hivernale. Cela dit, Martin McGuire, la voix du Canadien via le 98.5, s'est prononcé au sujet de Jonathan Drouin et Mike Hoffman, l'une des nouvelles acquisitions du Bleu-Blanc-Rouge.

Commençons avec le second nom prononcé, soit Mike Hoffman, qui s'est amené à Montréal le 28 juillet dernier, lui qui a décroché un accord annuel de 4,5 millions de dollars pendant trois ans. Cela dit, selon McGuire, Hoffman ne sera pas meilleur à 5-contre-5 cette année qu'il ne l'était avec les Blues de Saint-Louis en 2021.

« Je pense que Hoffman va être Hoffman. Il ne sera pas meilleur, à cinq contre cinq, sur 200 pieds, que ce qu'il a été cette année avec les Blues de Saint-Louis. Je ne m'attends pas à plus, ni à moins. » - McGuire


Dans le cas du Québécois, McGuire a souligné que celui-ci devra se battre afin de décrocher un poste au sein du top-6 montréalais puisque le talent regorge sur les ailes... Oui, il est rempli de talent, mais son niveau d'état mental vient souvent lui jouer de vilains tours.

« Jonathan Drouin va devoir se battre au camp d'entraînement. Pas pour un poste avec l'équipe, mais pour un poste d'importance à l'offensive. Il va devoir aller chercher une job à l'intérieur du top-6. » - McGuire

Martin McGuire apporte régulièrement de bons points et il a été fidèle à lui-même avec ceux-ci puisqu'ils sont pleinement logiques. Bref, très content d'entendre une voix que j'apprécie copieusement!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
JONATHAN MARCHESSAULT N'A PAS VOULU DONNER DU CRÉDIT AUX CANADIENS DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
UNE ÉQUIPE DONNE UNE 8E CHANCE À ALEX GALCHENYUK
FANADIENS
photo
RAFAËL HARVEY-PINARD A DÉMONTRÉ QU'IL ÉTAIT UN PHÉNOMÈNE RARE CE MATIN
FANADIENS
photo
SIX JEUNES JOUEURS DE LA LNH POURRAIENT FAIRE LA GRÈVE
FANADIENS
photo
MAX DOMI A LIVRÉ UN MESSAGE TOUCHANT À SON BON AMI JONATHAN DROUIN
FANADIENS
photo
L'ESPOIR DES CANADIENS JOSHUA ROY A DES ATOMES CROCHUS AVEC... JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS