Martin Biron y va d'une déclaration CHOC à l'endroit du Canadien dans le dossier Cole Caufield

Publié le 24 novembre 2021 à 19h57
PAR ALEX DERY
Le Canadien est-il allé trop vite dans le dossier Cole Caufield? C'est la question que plusieurs se posent. Son absence de production offensive inquiète beaucoup et beaucoup croient que le Tricolore aurait dû laisser Caufield dans la Ligue américaine de hockey avec le Rocket.

Martin Biron, en entrevue au 91,9 Sports, y est allé d'une déclaration choc à l'endroit du Canadien dans ce dossier. L'ancien gardien de but des Sabres a mentionné qu'il ne faisait pas confiance au CH dans le développement du jeune attaquant américain.


C'est assez gros comme déclaration! Est-ce que les partisans doivent s'inquiéter? Et bien, même sans la déclaration de Biron, vous n'avez qu'à regarder les joueurs qui ont été sélectionnés en première ronde par le CH depuis les années 2000. C'est assez inquiétant...


Est-ce que le numéro 22 du Tricolore saura renverser la vapeur et devenir un joueur pouvant avoir un gros impact sur les performances de son équipe? Espérons-le! Le Canadien en a besoin pour redorer l'image de sa franchise.
10 dernières chroniques
pub