Mark Scheifele est incapable de passer à autre chose

Publié le 9 juin 2021 à 14h16
PAR JEFF DROUIN

L'attaquant Mark Scheifele, qui perdra un peu plus de 75 000 dollars lors de son dernier match de suspension puisqu'en saison régulière, les joueurs sont payés, n'accepte toujours pas la suspension qu'il a reçue. Il est toujours incapable de digérer la décision du Département de sécurité des joueurs, alors que d'autres trouvent que l'attaquant des Jets de Winnipeg aurait dû recevoir plus de joutes.

La semaine dernière, il a hurlé que cette sanction était excessive, à la suite d'un assaut porté à l'endroit de Jake Evans. Aujourd'hui, devant les médias, il a poursuivi sa campagne de salissage en ajoutant une couche à tout ça :

« Je pensais que c'était Phillip Danault qui allait tenter de me neutraliser. C'est plutôt le Département de la sécurité des joueurs qui m'a neutralisé. Je vais arrêter de parler avant d'être mis à l'amende ou quelque chose du genre. »




Au lieu de blâmer mer et monde, Scheifele devrait visionner la séquence bien comme il faut et ensuite s'observer dans le miroir afin d'être honnête avec lui-même. Je ne suis pas en train de dire qu'il arrivait vers lui à 200 milles à l'heure avec l'intention de le blesser, mais il n'a tout de même pas joué la rondelle, right. Point à la ligne.

Honnêtement, ne devrait-il pas fermer son clapet, tout simplement?
10 dernières chroniques
pub