Mario Langlois croit qu'il se prépare quelque chose de gros dans l'organigramme du Canadien

Publié le 16 novembre 2021 à 19h34
PAR

À quoi ressemblera le Canadien de Montréal lorsque la date limite des transactions sera derrière nous? Y aura-t-il de gros changements d'ici là? Qu'arrivera-t-il avec le directeur général Marc Bergevin toujours sans contrat en vue de la prochaine saison? Plusieurs questions demeurent sans réponse et beaucoup de gens se questionnent sur l'avenir du CH.

Or, selon l'animateur des Amateurs de sports au 98,5, il y a quelque chose de gros qui se prépare actuellement dans l'organigramme du Canadien. Langlois avance que le Tricolore ne peut pas se présenter avec les mêmes personnes au sein de son organisation en vue du prochain repêchage de la LNH présenté les 7 et 8 juillet 2022.


L'animateur ajoute également que ce n'est pas nécessairement de mettre tout le monde à la porte, mais de nouvelles têtes doivent être ajoutées à celle déjà en place pour prendre les meilleures décisions possibles. De plus, il critique le travail de Geoff Molson à titre de président de l'équipe en le blâmant de ne pas assez brasser la cabane et de ne jamais sortir publiquement quand ça va mal.


Est-ce que Geoff Molson prépare quelque chose de gros pour secouer son organisation? Espérons-le, car actuellement, on va se le dire, l'organisation des Canadiens de Montréal ne va nulle part. Le propriétaire et président de l'équipe se doit d'agir, et ce, le plus rapidement possible pour remettre son organisation sur les rails.
10 dernières chroniques
pub