23 JUN
20:00
 
    
photo

MARC DENIS: « SI JONATHAN DROUIN SORT DE LA FORMATION, IL N'AURA QUE LUI À BLÂMER »

19 avr 2021 à 15h49      Z. GINGRAS-TOURANGEAU
Comme tout le monde le sait, les récentes performances du Canadien de Montréalfont beaucoup jaser. Les résultats décevants de la troupe de Dominique Ducharme ont, entre autres, permis aux Flames de Calgary de revenir chauffer le CH dans la course aux séries.

Le manque de constance et d'engagement de la troupe de Dominique Ducharme est l'élément qui ressort le plus lorsqu'est venu le temps de trouver ce qui ne marche pas au sein de cette équipe. Plusieurs joueurs semblent même désintéressés, et de plus en plus de partisans réclament la peau de différents membres de l'organisation.

En ce sens, l'un des joueurs les plus visés par les partisans de la Sainte-Flanelle est l'attaquant Jonathan Drouin, qui en est à une quatrième saison dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge. Le Québécois ne compte effectivement que deux buts depuis le début de la campagne, pour un maigre total de 23 points.

Ainsi, certains analystes croient que Drouin pourrait être l'un des prochains à aller regarder un match sur la galerie de presse. C'est notamment le cas de l'ancien gardien de but de la LNH, Marc Denis. Celui-ci, présent au podcast On jase, en compagnie de Martin Lemay et de Yanick Lévesque, n'y est pas allé de main morte en commentant la situation de l'ancien du Lightning.



Denis a donc affirmé que Jonathan Drouin serait le seul à blâmer s'il devait sortir de la formation dans les prochains matchs. Des propos qui font suite à ceux qu'a tenus P.J Stock, sur le plateau de l'Antichambre. Celui-ci avait en effet martelé que le Canadien devait arrêter de protéger Drouin, et que le temps de le laisser de côté était venu.

En résumé, Jonathan Drouin pourrait assurément voir son nom rayé de la formation dans les jours à venir. Il n'est cependant pas le seul coupable des performances du CH, et l'entraineur-chef Dominique Ducharme aura besoin du réveil de plus qu'un seul joueur s'il veut parvenir à distancer les Flames de Calgary pour la dernière place donnant accès aux séries.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS