photo

MARC BERGEVIN ÉTAIT TRÈS INTÉRESSÉ PAR UN AUTRE DÉFENSEUR À CARACTÈRE OFFENSIF

13 avr 2021 à 19h19      ALEX DERY
Encore une fois à la date limite des transactions, Marc Bergevin n'a pas dérogé à son habitude en allant chercher des défenseurs additionnels pour soutenir sa brigade actuelle. Il a tout d'abord acquis Jon Merrill, qui s'alignait avec les Red Wings, ce dimanche. Ensuite, hier après-midi, c'est Erik Gustafsson qui a été acquis par le grand manitou du Tricolore.

Par contre, était-ce vraiment les joueurs qu'il visait au départ? Selon ce qui a été rapporté par l'informateur du réseau TSN, Darren Dreger, Bergevin était très intéressé par le défenseur des Rangers de New York, Tony DeAngelo. Rappelons que DeAngelo ne joue plus avec les Rangers depuis les incidents survenus à la fin du mois de janvier, mais ses droits appartiennent toujours à la formation new-yorkaise.



Or, les Rangers voulaient mettre fin au contrat du défenseur américain de 25 ans afin qu'il puisse être soumis au ballottage et qu'il signe avec une autre formation à titre d'agent libre. Et dans tout cela, le Canadien était très intéressé à signer le défenseur colérique comme agent libre. Cependant, le principal intéressé a refusé que l'organisation des Rangers mette fin à son contrat.

Imaginez si DeAngelo avait abouti avec le Tricolore pour la modique somme de rien du tout! Certes, il a un gros problème d'attitude à gérer, mais avec tout le potentiel offensif de ce jeune homme, pourquoi ne pas tenter l'expérience? Cela aurait pu stimuler davantage l'offensive du CH. L'an dernier, c'est un total de 53 points en 68 parties qu'il avait amassés dans la Grosse Pomme.

Chose certaine, les Rangers vont mettre un terme au contrat de DeAngelo cet été au cours de la saison morte. Le défenseur américain deviendra donc libre comme l'air. Est-ce que Marc Bergevin doit tenter le coup à nouveau? Cela pourrait devenir un pari extrêmement payant! Et puis, si ça ne fonctionne pas, nous n'avons qu'à le renvoyer chez lui comme les Rangers ont fait.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
VOICI L'ALIGNEMENT POTENTIEL DE CE SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS