Marc Bergevin était furieux lorsque la rumeur sur Victor Mete a fait surface

Publié le 1 février 2021 à 12h51
PAR JEFF DROUIN

Victor Mete jouera son premier match ce soir, alors que le Canadien luttera contre les Canucks de Vancouver. À partir de là, on est en droit de se demander si le diminutif défenseur ne sera pas en uniforme afin d'être analysé par d'autres formations. Le message de son agent envers Bergevin n'a certes pas passé dans l'oreille d'un sourd, même si Claude Julien a indiqué que ça figurait dans les plans de le faire jouer.

Cela dit, selon des informations livrées par Elliotte Friedman, le directeur général de la Sainte-Flanelle aurait été furieux d'apercevoir la rumeur au sujet de Mete. Furieux de voir celle-ci sortir de son bureau, lui qui déteste que ces informations-là sortent ainsi et se mettent à circuler à outrance sur les réseaux.



«Bergevin était vraiment en tabarn*c lorsque la demande d'échange de Mete a été rendue publique!»


Mete intéresse certes quelques formations, lui qui bouge bien la rondelle et qui possède un bon coup de patin. Les Penguins de Pittsburgh sont d'ailleurs l'une des formations fort probablement intéressées à ses services puisqu'ils combattent actuellement avec une brigade défensive décimée par les blessures.En retour de Mete, Marc Bergevin aimerait obtenir un joueur qui peut jouer maintenant, et non un choix au repêchage. On peut comprendre les demandes du GM, lui qui possède une tonne de choix en vue de 2021, en plus de détenir une belle profondeur en défensive au niveau des espoirs.

Bref, souhaitons que Mete joue une grosse joute ce soir, ce qui risque d'être peu probable puisqu'il n'a pas encore joué cette saison... Laissons-lui une chance!

Source : Fan de hockey
10 dernières chroniques
pub