photo

MARC BERGEVIN EST DEMEURÉ TRÈS ÉVASIF AU SUJET DE COLE CAUFIELD

12 avr 2021 à 18h26      JEFF DROUIN
À la suite d'une date butoir plutôt tranquille, alors qu'il a acquis Erik Gustafsson, Marc Bergevin s'est présenté devant les médias afin de répondre aux nombreuses questions.

Les attentes sont les mêmes, Bergevin croit à sa formation, malgré la saison en dents de scie du Canadien de Montréal. Concernant ses joueurs clés, le DG s'attend à beaucoup plus et surtout plus de constance de leur part. Pour le moment, il considère son équipe comme une équipe de milieu de peloton, mais il croit qu'elle possède le potentiel de démontrer plus de caractère et... de constance.

Bergevin a indiqué qu'il a discuté probablement avec tous ses homologues afin de s'informer des joueurs que ceux-ci avaient réellement dans la vitrine. Entre les branches, on peut comprendre que Mike Hoffman n'était peut-être pas vraiment disponible ou qu'il coûtait tout simplement trop cher.


Au sujet de Victor Mete, il a été placé au ballottage parce que Bergevin voyait que la défensive du Canadien avait besoin d'un changement de ce côté-là. Il est d'ailleurs (plus) confortable avec sa défensive actuelle, incluant les deux nouveaux éléments, soit Erik Gustafsson et Jon Merrill.

Puis Cole Caufield, lui? Bergevin ne veut pas se mouiller au sujet de Caufield. Il a tout simplement indiqué que pour le moment, il n'avait aucune idée de quand il le contactera pour l'amener avec le grand club. Pour ma part, je demeure persuadé que la transaction qui ne coûtera rien au Canadien demeure le petit Goal Caufield.

Entre le 19 et le 30 avril, le Rocket ne jouera pas, donc Marc de Foy lui a demandé si Caufield pourrait venir jouer avec le Canadien à ce moment... Devinez sa réponse? La même que celle qu'il a offerte au sujet de l'état de santé de Carey Price. Il n'a rien à répondre pour l'instant!

Crédit photo : Stu Cowan
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
SHAYNE GOSTISBEHERE, LUI, SE VOIT DÉCERNER UNE SUSPENSION
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS