photo

LOGAN MAILLOUX RENONCE À SON ÉLIGIBILITÉ AU REPÊCHAGE PARCE QU'IL A DISTRIBUÉ UNE PHOTO À CARACTÈRE SEXUEL

20 jul 2021 à 9h48      JEFF DROUIN
Logan Mailloux n'est pas un espoir lointain en vue de l'encan amateur de 2021, lui qui devrait être sélectionné parmi les 50 premiers joueurs appelés, selon les derniers rapports. C'est désormais important d'écrire au conditionnel dans son cas puisqu'il souhaite renoncer à son éligibilité au prochain repêchage après avoir été accusé d'avoir « pris et distribué une photo offensante sans consentement lors d'une rencontre sexuelle consensuelle ». OK!

Mailloux lui-même s'est traité d'immature pour le geste qu'il a posé et celui-ci s'est lui-même auto-flagellé en demandant aux équipes de la Ligue nationale de ne pas le sélectionner :

« Être repêché dans la LNH est un honneur et un privilège qui ne doit pas être pris à la légère. Le repêchage de la LNH devrait être le moment le plus excitant de la carrière d'un joueur et en raison des circonstances, je ne crois pas que j'ai démontré assez de maturité pour obtenir ce privilège en 2021. Et c'est pourquoi je crois qu'il est préférable que je renonce au repêchage en 2021 et je demande aux équipes de ne pas me sélectionner cette fin de semaine. »



Il est question d'un brigadier à caractère offensif qui a récolté 15 points, dont sept buts, en 19 rencontres dans l'uniforme du SL Lejon, une formation de la Suède (HockeyEttan). Il a joué au sein de cette organisation pendant la pandémie, mais il se rapportera à son équipe junior, les Knights de London, la saison prochaine. Bref, le jeune homme semble avoir appris de cette erreur de « jeunesse » avec le discours qu'il tient actuellement.

Source : RDS
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS