radio marqueur
photo

L'OFFRE DE MARC BERGEVIN AFIN D'OBTENIR PIERRE-LUC DUBOIS NE CONTENAIT PAS NICK SUZUKI

Le nom de Pierre-Luc Dubois est collé au Canadien de Montréal depuis que l'on connaît son désir de quitter les Blue Jackets de Columbus. Les raisons de ce désir de quitter sont peut-être liées à John Tortorella, avec qui le Québécois ne semble pas toujours sur la même longueur d'onde.


Bref, après avoir signé un contrat de quatre copies d'une valeur de 10 millions de dollars (deux ans) avec les Blue Jackets, Dubois a continué d'indiquer son souhait de quitter l'environnement. Avec un accord comme il a en poche, ça facilitera les choses pour le potentiel transfert... à Montréal?

Les demandes de monsieur Jarmo Kekalainen étaient d'inclure Nick Suzuki du côté de Marc Bergevin, mais le DG montréalais ne semble aucunement souhaiter sortir son numéro 14 de l'organigramme. Berg aurait plutôt suggéré Jesperi Kotkaniemi, Victor Mete et une autre pièce (probablement Paul Byron afin de se conformer au plafond salarial).





Kekalainen n'a pas accepté, alors qu'au moins 50% du Québec, selon les sondages que j'aperçois sur Twitter, préfère KK à Dubois. Cela dit, les deux hommes ont-ils stoppé les discussions? Celles-ci se poursuivent-elles toujours dans le but de conclure? Seuls les deux hommes le savent!

En terminant, si je me mets dans les culottes de Kotkaniemi, je me motiverais avec cette "nouvelle" au lieu de dire "le Canadien ne me veut plus". Vous comprenez ce que je veux dire?
JEFF DROUIN
15 JANVIER 2021  (14H30)