L'espoir du Canadien de Montréal Arber Xhekaj n'est vraiment pas l'individu que l'on pense

Publié le 19 juin 2022 à 14h10
PAR ALEX NÉRON

Le jeune défenseur de 21 ans Arber Xhekaj commence à faire écarquiller les yeux des différents amateurs de hockey. Celui qui mesure six pieds quatre pouces et pèse 204 livres est une véritable brute et pourrait bien devenir le prochain Ben Chiarot.

C'est lors du dernier camp d'entraînement que nous avons appris à le connaître, lui qui avait tellement bien fait qu'il s'était mérité un contrat de trois saisons.

Celui qui évolue maintenant pour les Bulldogs de Hamilton n'a pas vu d'action l'an dernier, puisque la OHL a mis ses activités sur pause en raison de la pandémie.

Durant ce temps, vous ne devinerez jamais ce que faisait Xhekaj : il s'entraînait pour garder la forme et il travaillait au Costco.



Plusieurs mois plus tard, l'Ontarien connaît la meilleure saison de sa carrière junior et il participera à la prochaine Coupe Memorial avec les Bulldogs.

C'est donc tout un parcours pour le jeune espoir qui semble passer sous le radar. Sa ténacité et sa fougue seront certainement des atouts pour celui qui pourrait bien faire le saut chez les professionnels l'an prochain. Disons qu'il a connu un parcours peu orthodoxe, ce qui le distingue du parcours d'un joueur de hockey junior conventionnel.
SONDAGE
19 Juin   |   720 réponses
L'espoir du Canadien de Montréal Arber Xhekaj n'est vraiment pas l'individu que l'on pense

Xhekaj évoluera-t-il dans la LNH un jour?

Oui62586.8 %
Non9513.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub