Les quatre coins de la LNH ont épié les Canadiens de Montréal face aux Maple Leafs de Toronto

Publié le 4 octobre 2022 à 13h42
PAR

Le blogueur toujours à l'affût, Marc-Olivier Beaudoin, a remarqué un détail important de la partie de présaison face à Toronto.

En effet, il y avait un nombre astronomique de dépisteurs à la partie, afin d'épier les faits et gestes des deux équipes.


Le Tricolore at-il mis certains joueurs en vitrine? On sait déjà qu'il y a un surplus d'attaquants dans la formation, ce serait donc logique de vouloir les montrer aux autres équipes de la ligue.


Mardi, dans la formation du CH, il y avait quelques joueurs qui font partie des rumeurs depuis un certain temps, entre autres Jonathan Drouin, l'ancien numéro 92 qui est redevenu le numéro 27 cette année. On connaît les difficultés de Drouin, ce n'est pas un secret, et il ne lui reste qu'une année de contrat a écouler.

Il y avait aussi dans la formation Mike Hoffman avec son contrat qui donne des misères à Kent Hughes. Lui, il sera plus difficile à échanger, sans oublier Christian Dvorak et Brendan Gallagher qui pourraient aussi être des joueurs mis en vitrine. Un dossier qui n'a pas fini de faire jaser!

SONDAGE
4 Octobre   |   224 réponses
Les quatre coins de la LNH ont épié les Canadiens de Montréal face aux Maple Leafs de Toronto

Qui sera le prochain à quitter?

Jonathan Drouin6930.8 %
Mike Hoffman9140.6 %
Joel Armia2611.6 %
Michael Pezzetta3817 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub