Les joueurs du Canadien de Montréal ne sont pas aussi abattus que vous le croyez!

Publié le 22 novembre 2021 à 15h25
PAR KEVEN MAWN

Les joueurs du CH avaient un entraînement ce midi, à deux jours d'affronter les Capitals de Washington d'Alexander Ovechkin.

La troupe de Dominique Ducharme a vaincu les Predators de Nashville ce samedi par la marque de 6 à 3. Ce fut probablement le plus bel effort offensif de la campagne 2021-2022. Le coeur était à la fête ce midi.

Alors que les gens croient que les joueurs du CH sont abattus à propos de leur sort, ceux-ci ne dégagent pas une telle « vibe ». Ils ont procédé à une petite compétition de tirs de barrage dans laquelle ils ont eu énormément de plaisir. On aurait dit des « kids » qui jouaient du hockey à la patinoire du quartier.




Contre toute attente, c'est Michael Pezzetta qui semble avoir remporté la compétition de fusillade, d'où la célébration de l'ensemble des joueurs. Un beau moment pour l'équipe avant de partir sur la route.


Oui, l'équipe n'a cumulé que cinq parties en vingt matchs, mais un moment donné, il faut voir la lumière au bout du tunnel. Il faut qu'ils bâtissent là-dessus. De plus, avec tous les blessés qui reviendront bientôt, cela doit être une petite motivation pour ces derniers.
10 dernières chroniques
pub