Les dirigeants du Kraken auraient le feu vert de leurs supérieurs pour sélectionner Carey Price

Publié le 19 juillet 2021 à 12h55
PAR

Nouveau retournement de situation dans le dossier Carey Price. Alors que la décision de Marc Bergevin de laisser son gardien vedette exposé au repêchage d'expansion prenait de plus en plus de sens, notamment en raison de son état de santé, il semblerait que cela n'inquiéterait pas les dirigeants du Kraken outre mesure.

De fait, l'informateur Frank Seravalli rapporte que Ron Francis aurait obtenu le feu vert de ses propriétaires pour sélectionner Carey Price, s'il juge que le dossier médical du cerbère du Canadien n'est pas trop inquiétant.



« Cette histoire continue d'évoluer. On me dit que le Kraken continue d'enquêter sur les blessures de Price. Les propriétaires ont donné aux opérations de hockey le feu vert complet pour sélectionner le no 31 s'ils le veulent. Il n'y a aucun doute qu'ils l'envisagent. »


Francis étudierait donc avec grande attention le cas Carey Price, dont la sélection est certes très tentante. L'agent David Ettedgui croit par ailleurs que les chances que Price s'avère le choix du Kraken sont d'environ 50/50 à l'heure actuelle.



En conclusion, plus on a d'informations, plus le pari de Marc Bergevin semble risqué. Regrettera-t-il sa décision d'avoir protégé Jake Allen au lieu de son gardien étoile? À suivre...

Source: TVA Sports
10 dernières chroniques
pub