photo

LES DÉTAILS DE L'ENTREVUE DE JONATHAN DROUIN

20 sep 2021 à 8h15      JEFF DROUIN
Chantal Machabée était de retour au 91,9 Sports pour sa chronique quotidienne, puis, évidemment, il était question de l'entrevue qu'elle a réalisée avec Jonathan Drouin. Cet entretien sera d'ailleurs diffusé ce soir, à 19 heures 30, via les ondes de RDS. À noter qu'avant de filmer cette première grande entrevue avec Jo Drouin, Chantal s'est assise en tête-à-tête avec lui afin de savoir jusqu'où elle pouvait aller.


Sachez que pendant l'entrevue, Chantal est allée jusqu'où Jonathan voulait aller. Il n'a pas tout dévoilé, loin de là, mais il a mentionné le principal pour que les gens comprennent les raisons de son absence. Il a dit les choses qu'il voulait dire afin de taire les rumeurs qui circulent à son égard... Parce que des rumeurs, il y en a eu des tonnes de copies.

Jo a d'ailleurs parlé de ces fameuses rumeurs farfelues : il n'a aucun problème de drogue, il n'a pas un problème d'alcool ou de violence et il n'a pas tenté de se suicider... Bref, malgré la douleur qu'il vivait, il a fait cela avec beaucoup de classe, sans péter aucune coche. Il voulait du temps pour lui et il l'a fait avec une grande classe, selon les dires de Chantal.

Cela dit, Chantal a précisé certaines choses importantes concernant le dialogue tenu à l'intérieur de cet interview : Drouin a souligné la raison de son absence, mais il n'a pas détaillé comment il se sent réellement à l'intérieur. C'est simple, il y avait un éléphant dans la pièce et le but était de le chasser avant de poursuivre l'ascension vers son retour.

Drouin a vécu de l'insomnie et une grosse période anxieuse. Puis, comme anxieux « généralisé », laissez-moi vous glisser que lorsque tu commences à en faire, ce n'est pas facile et évident puisque tu te demandes réellement ce qui est en train de se passer.

À partir de là, on peut toutefois se questionner... Est-il vraiment prêt? Ça prend du temps avant de régler cela, je parle par expérience. Ça prend des outils, ce que possède désormais Jonathan Drouin pour cette lutte quotidienne afin de contrer cette anxiété.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
🚨 JOUR DE MATCH 🚨 LE HABS POOL EST DE RETOUR (100$ PAR MATCH)
MARQUEUR
image
NOAH DOBSON A TOTALEMENT DÉGLINGUÉ LA CARCASSE DE 201 LB DE JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
photo
LE CANADIEN DE MONTRÉAL NE VOULAIT PAS HENDRIX LAPIERRE
FANADIENS
photo
DANY DUBÉ A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS AU SUJET DE JAKE EVANS...
FANADIENS
photo
DOMINIQUE DUCHARME A COMPARÉ SES JOUEURS À DES ENFANTS GÂTÉS
FANADIENS
photo
ENFIN UNE NOUVELLE ENCOURAGEANTE CHEZ LE CANADIEN DE MONTRÉAL
FANADIENS
STATS LNH
EN DIRECT
15 OCTOBRE 2021 B P PTS
J.T. MILLER
1 2 3
JACK HUGHES
2 - 2
ALEX CHIASSON
1 1 2
JOEL FARABEE
1 1 2
ELIAS PETTERSSON
1 1 2
SEAN COUTURIER
- 2 2
RYAN ELLIS
- 2 2
TYLER JOHNSON
- 2 2
PATRICK KANE
- 2 2
KEITH YANDLE
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS