photo

LES APPELS SE MULTIPLIENT À CALGARY POUR MATTHEW TKACHUK

20 jul 2021 à 18h54      ALEX DERY
On va se le dire, ce n'est pas l'action qui manque dans le circuit Bettman ces jours-ci! Alors que le repêchage d'expansion sera présenté demain et que le repêchage amateur sera présenté vendredi et samedi, le téléphone des 32 formations de la LNH ne dérougit pas. De plus, la saison morte est beaucoup plus courte cette année. Cela force donc les directeurs généraux à agir beaucoup plus rapidement.

Du côté de Calgary, l'état-major des Flames continue de prendre les appels pour les services de son jeune et fougueux attaquant, Matthew Tkachuk. Les Flames tenteraient de le transiger, mais le prix demandé serait astronomique!



Âgé de seulement 23 ans, il est normal que l'organisation albertaine demande le gros prix pour son jeune ailier. En 349 matchs dans la LNH, Tkachuk a inscrit un total de 278 points, soit 110 buts et 168 mentions d'aide. Il a également accumulé 357 minutes de pénalité au cours des cinq dernières saisons. En séries, le rendement est un peu moins présent pour l'aîné des frères Tkachuk, avec seulement cinq points en quinze parties.

Tkachuk écoule présentement la dernière année d'un contrat de trois ans avec un salaire annuel moyen de 7 millions. Il deviendra agent libre avec restriction au terme de la saison 2021-2022. Selon vous, quel est le juste prix pour acquérir les services de Matthew Tkachuk? Aimeriez-vous le voir débarquer à Montréal? Imaginez s'il va rejoindre son frère Brady avec les Sénateurs!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS