photo

LES SÉNATEURS ATTENDRAIENT APRÈS BRADY TKACHUK

14 sep 2021 à 12h07      JEFF DROUIN
Au préalable, Brady Tkachuk a ouvertement critiqué l'organisation des Sénateurs d'Ottawa, indiquant qu'il pourrait signer un contrat à court terme puisqu'il n'est pas certain de vouloir évoluer pour les « Sens » sur une longue période. Je crois qu'il est conscient que le propriétaire de la franchise, Eugene Melnyk, n'aime pas dépenser son argent afin de s'assurer les services de ses piliers. C'est du moins ce qu'on a pu noter entre les lignes.

Cela dit, on dirait bien que cette fois-ci, Melnyk a compris qu'afin de conserver ses gros vendeurs, il se devait de déposer un montant juste pour eux. Thomas Chabot a signé un pactole de 64 millions sur huit ans, puis selon les dernières informations de Bruce Garrioch au sujet de Tkachuk, le clan du fils de Keith aurait une copie de ces chiffres sur la table (64 millions de dollars et huit ans).


Le camp d'entraînement des Sénateurs d'Ottawa se mettra en branle dans huit jours, puis le but de l'équipe demeure que le numéro 7, soit la vedette, le futur capitaine et le meilleur vendeur soit avec le groupe sur la glace à ce moment. La formation a tout fait ce qu'il fallait pour que ce dossier se règle. Mais on dirait bien que Tkachuk branle un brin dans le manche. Veut-il analyser ses avenues et revenir avec une contre-offre à court terme? On jase là...

Je vous rappelle que Tkachuk a récolté 125 points, dont 60 buts, en 198 joutes dans l'uniforme des Sénateurs. Ajoutons à cela les 725 coups d'épaule qu'il a livrés sur ses adversaires depuis l'amorce de sa carrière professionnelle. Assez colossal comme statistique, n'est-ce pas? Ça fait de lui un « prototype » très rare!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
SIX JEUNES JOUEURS DE LA LNH POURRAIENT FAIRE LA GRÈVE
FANADIENS
photo
MAX DOMI A LIVRÉ UN MESSAGE TOUCHANT À SON BON AMI JONATHAN DROUIN
FANADIENS
photo
L'ESPOIR DES CANADIENS JOSHUA ROY A DES ATOMES CROCHUS AVEC... JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
photo
JONATHAN MARCHESSAULT N'A PAS VOULU DONNER DU CRÉDIT AUX CANADIENS DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
UNE ÉQUIPE DONNE UNE 8E CHANCE À ALEX GALCHENYUK
FANADIENS
photo
RAFAËL HARVEY-PINARD A DÉMONTRÉ QU'IL ÉTAIT UN PHÉNOMÈNE RARE CE MATIN
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS