Les Maple Leafs sont dans le gros c*ca

Publié le 16 octobre 2021 à 14h39
PAR

Avec tous les gros contrats accordés aux attaquants des Maple Leafs, Toronto se retrouve dans le pétrin quelques heures avant leur match face aux Sénateurs d'Ottawa.

La formation de Kyle Dubas ne possède actuellement aucun espace de manoeuvre en dessous du plafond salarial. C'est pour cette raison que le directeur général a accordé un essai amateur d'une journée au gardien Alex Bishop.


Lors du dernier match des Leafs, le gardien Petr Mrazek n'a pas été en mesure de compléter la rencontre, lui qui a subi une blessure à l'aine. En raison de leur manque d'espace sous le plafond, les Leafs n'étaient pas en mesure de rappeler un gardien de la Ligue américaine.


C'est donc Bishop qui secondera Jack Campbell lors du match de ce soir face aux Sénateurs.

Ancien des Sea Dogs de Saint John, Bishop n'a jamais été repêché dans la Ligue nationale. Celui qui évolue pour l'Université de Toronto a conservé un taux d'efficacité de 0,922% en 24 matchs cette année.

Si la blessure à Mrazek s'avère finalement être à long terme, il sera intéressant de voir si Dubas se débarrassera de quelques contrats puisqu'en ce moment, il ne possède aucune marche de manoeuvre.
10 dernières chroniques
pub