Les Canadiens pourraient posséder le trio le plus monstrueux de la LNH à la saison prochaine

Publié le 15 août 2022 à 14h43
PAR

Dans les dernières années, le Canadien n'a jamais été reconnu comme étant une équipe intimidante à affronter. Entre les Paul Byron, Cole Caufield, Brendan Gallagher et David Desharnais de ce monde, on ne calcule plus le nombre de petits joueurs à s'être alignés avec le CH.

La donne pourrait toutefois changer cette saison, puisque Martin St-Louis aura l'occasion de réunir l'un des trios les plus imposants de la LNH s'il le souhaite.

On parle ici d'un trio composé de Kirby Dach, Josh Anderson et Juraj Slafkovsky. Du haut de ses six pieds trois pouces, Anderson serait le plus petit élément de ce trio, et ce n'est pas peu dire considérant à quel point il frappe fort!




Ce trio de géants, s'ils sont un jour réunis, pourrait donc faire très mal aux défenseurs adverses en échec avant et ces trois joueurs possèdent assez d'habiletés pour produire offensivement en plus d'intimider l'adversaire.

On ne sait si cette combinaison a déjà traversé l'esprit de Martin St-Louis, mais il vaudrait certainement la peine de l'essayer au moins une fois pour voir l'étendue des dégâts qu'elle pourrait causer.
SONDAGE
15 Aout   |   1873 réponses
Les Canadiens pourraient posséder le trio le plus monstrueux de la LNH à la saison prochaine

Aimeriez-vous voir un trio Slafkovsky-Dach-Anderson à un certain point dans la saison?

Oui167489.4 %
Non19910.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub