Les Blackhawks de Chicago sont aux prises avec une autre controverse...

Publié le 11 janvier 2022 à 21h07
PAR

À l'aube du dernier repêchage, les Blackhawks de Chicago procédaient à une grosse transaction avec les Blue Jackets de Columbus. Le directeur général à l'époque, Stan Bowman, bien avant que le scandale des allégations d'agressions sexuelles fasse surface, avait décidé de faire l'acquisition de Seth Jones.

Pour faire l'acquisition de Seth Jones, l'organisation des Hawks a dû se départir de l'un de leurs meilleurs espoirs à la ligne bleue, soit le défenseur suédois Adam Boqvist. Le problème dans l'histoire, c'est que l'état-major de l'équipe avait confirmé au jeune défenseur de 21 ans qu'il ne serait pas échangé.


Le pire dans tout cela, c'est qu'il a découvert qu'il avait été échangé en naviguant sur Instagram. Assez surprenant, non?


Cela nous rappelle l'histoire avec le gardien Marc-André Fleury cet été alors que les Golden Knights avaient échangé Fleury aux Blackhawks et que le gardien québécois l'avait appris via les médias sociaux.

Il faut croire que certaines équipes ne se soucient pas de la façon dont elle termine leurs relations avec certains joueurs. Pour ce qui est des Hawks, c'est une autre histoire qui vient les éclabousser et qui ne va pas redorer leur image.
10 dernières chroniques
pub