L'entraîneur-chef des Sénateurs était en furie à suite de la blessure de Drake Batherson

Publié le 26 janvier 2022 à 8h35
PAR KEVEN MAWN

Il s'est produit un incident plutôt malheureux lors de la partie opposant les Sénateurs d'Ottawa et les Sabres de Buffalo mardi soir.

Le gardien des Sabres Aaron Dell a volontairement mis en échec le jeune Drake Batherson, alors qu'il allait contourner le filet à pleine vitesse. L'attaquant des Sénateurs a lourdement chuté contre la bande à la suite du contact. Bien évidemment, il s'est blessé sur la séquence, donc il devra manquer un bon bout de temps d'activités. Il ratera ainsi le match des étoiles, lui qui avait été invité à l'événement.

Voici le geste en question :




L'entraîneur-chef des Sénateurs, D.J. Smith, n'était vraiment pas content après la rencontre, lui qui a notamment écorché Aaron Dell pour son geste gratuit. Il était vraiment frustré que son poulain ne puisse pas aller au match des étoiles à cause d'Aaron Dell.

« C'est malheureux pour lui, car le « kid » avait l'occasion d'aller à son premier match des étoiles. C'est un mauvais jeu du gardien. Il l'avait déjà fait par le passé, on a vu les séquences. N'importe quel autre joueur sur la patinoire qui ferait ça, il aurait fait face à la musique, j'imagine. J'espère que la ligue reverra le jeu. C'est ridicule! »


Je suis entièrement en accord avec les propos du pilote des « Sens ». Le contact était inutile et dangereux, ce n'est pas le genre de chose que l'on veut voir dans notre sport. On voit clairement que le geste d'Aaron Dell était délibéré...

En espérant que la ligue mette son grain de sel dans cette histoire.
10 dernières chroniques
pub