Le premier ministre a réagi au rappel de Cole Caufield

Publié le 16 avril 2021 à 12h52
PAR JEFF DROUIN
Y a-t-il quelque chose de plus gros que Cole Caufield depuis quelques mois? Rien. Le nom Caufield est certes le plus populaire au Québec grâce à sa saison magistrale au sein de la NCAA, son talent unique, son sourire, son arrivée impériale avec le Rocket, et aujourd'hui, son rappel avec le Canadien de Montréal. Les amateurs de hockey sont excités, emballés et enthousiasmés par l'un des plus grands espoirs du Canadien de Montréal des dernières années.

Même le premier ministre est séduit par ce rappel de Caufield, lui qui a réagi en partageant la nouvelle, tout en y ajoutant une belle petite phrase pour nous donner un sourire : « Un sourire dans cette journée grise! »



Le nouveau numéro 22 du Canadien de Montréal s'est présenté devant les médias aujourd'hui afin de livrer ses sentiments au sujet de cette arrivée chez la Sainte-Flanelle. Le petit attaquant dynamique est très mature, puis plus il parle, plus on constate à quel point. Il dit les bonnes choses et il n'essaie pas d'être un individu qu'il n'est pas.


« C'est une expérience passionnante pour moi juste d'être ici en ce moment. J'apprends. C'est juste super d'être sur la glace avec ces gars-là et super d'être dans les réunions et d'apprendre autant que je peux. Les entraîneurs ont été très bien également! » - Caufield



Concernant le choix de son numéro (22), Caufield a expliqué le pourquoi du comment il a sélectionné ce numéro : « Je veux dire, je n'ai pas vraiment pu choisir, donc, quel que soit le numéro sur moi, c'est ce que je porte. Je suis juste excité! » - Caufield



On est tous aussi emballés, on a tous hâte d'analyser son comportement au niveau de la Ligue nationale. Certains doutent de lui à cause de sa taille, mais ceux-ci sont simplement mal intentionnés. Puis, pour en faire réfléchir quelques-uns, voici une citation parfaite de Mathias Brunet.

10 dernières chroniques
pub